Forum d'utilisateurs de produits Bysun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infos pour acheter des tubes

Aller en bas

Infos pour acheter des tubes Empty Infos pour acheter des tubes

Message par Cyrilinf Sam 24 Aoû 2019 - 16:25

Bonjour

Je l ai indiqué dans mon autre post mais il sera plus simple et plus lisible dans un nouveau bien titré.

Perso 4 collecteurs hs2 qui gouttent dont 2 inutilisables sur 8, installation a l arrêt depuis mi aout 2019.

En cherchant d autre panneau solaire toujours au format tube j ai eu ce retour en présentant une photo de mes atmos actuel (je veux garder les supports terrasse)

Your collector system has been studied by our engineers.This system is very unstable. Even replace new solar panel, its service life may be broken out again in 2-3 years. And we can't guarantee that your new solar panel will last long.

meme si pour moi la question se pose pas j ai quand-même demandé

did you always have full glass tube? some people in France have the same installation as me and search tube.

Reply:now our company's vacuum tubes and heat pipes can be supplied.If your friend need,we can send to you together.

Je mettrai les infos du contact et de la société plus tard dans ce poste. Ainsi je pourrai vous indiquer le process et les taxes en important de Chine.

Je pense aussi vendre mes tubes je dois en avoir dans les 180 de bons, la déformation du collecteur a casse le bout superieur de quelques tubes (en hiver quand ils sont givrés ils deglacent bcp plus lentement et quand on tapote avec le doigt ils ne résonnent pas,aucun indice visuel qu ils sont rempli d eau et ils ne cassent pas avec le gel, meme a - 8°)

Cyrilinf

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour acheter des tubes Empty Re: Infos pour acheter des tubes

Message par Cyrilinf Jeu 3 Oct 2019 - 13:29

Bonjour

Je vends mes tubes si cela intéresse (ATMOS Bysun) quelqu'un vous pouvez me contacter en MP. Il y a aussi 2 collecteurs qui ne fuient pas qui seront disponible.

Je vais commencer à les démonter pour préparer le terrain pour les prochains.

Cyrilinf

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour acheter des tubes Empty Re: Infos pour acheter des tubes

Message par Cyrilinf Mer 23 Oct 2019 - 12:22

Bonjour

Je viens de démonter les tubes de mes 8 panneaux. Malgré le remplacement de 11 tubes l'hiver dernier il y en avait encore une quinzaine de cassés. Aucun signe externe du problème (le témoin de vide est brillant, le tube normal), c'est en le démontant qu'on se rend compte que le tube est plein d'eau. Soit c'est le petit bout qui est cassé soit toute la partie haute du tube.
Je les ai stocké au chaud pour le moment
Infos pour acheter des tubes Img_2018


Cyrilinf

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour acheter des tubes Empty Re: Infos pour acheter des tubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum