Forum d'utilisateurs de produits Bysun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO .

2 participants

Aller en bas

Qui veut des tubes et surtout combien mais aussi à quel prix ?

SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap50%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap50%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_lcap0%SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Empty SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO .

Message par samzebanana Mer 7 Mar 2018 - 19:09

Hello .

C'est la première fois que je post un sondage dans un forum ,si vous voulez m'y aider ,n'hésitez pas ...
Si toutes fois nous passions une commande ,il faudra bien penser qu'il y aura des frais de transport à l'importation , puis trouvé un endroit pour les stocker et pleins de problèmes auxquels je ne pense pas encore .

samzebanana

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 48
Localisation : Champs sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO . Empty Re: SONDAGE pour un éventuel achat de tubes ATMO .

Message par hamlecrom Mar 14 Avr 2020 - 11:00

bonjour,

je suis nouveau sur le site et également utilisateur du système Atmos depuis 3 ans qui marche assez bien pour l'instant ...
j'ai constaté que 3 tubes sont cassé sur le même panneau.Je suis donc intéressé pour en acheter ? seulement ou en trouver ???

merci de votre réponse !!!

hamlecrom

Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum